AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

information scénario ZELDA avec Emilia Clarke



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invités :: Les demandes des invités traitéesAller en bas 

Aller en bas 

  information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 18:05
    
Keukou j'ai posté une annonce sur facebook et une très charmante jeune fille m'a répondue du nom de Samantha et m'a proposé le scénario de ZELDA. fouet j'ai craqué dessus je le trouve très intéressant, mais le seul soucis c'est le pseudo je n'aime pas du tout ce prénom. J'ai quelques idées à Fer de Lance de me dire son préféré :keur: langue

Elzévir
Freya
Dulcina
Arwen (oui LOT ma gueule)
Astrid
Elma
Ingrid
Briséis (oui oui troie rpz) mdr

voilàààà a très vite hate
avatar

HONEY.SWEET

Invité

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 19:16
    
Bonjour toi,

Oh ouai! Tu parles de notre superbe @Raven Reyes. Elle est bien plus qu'une charmante jeune fille même. :denis:

C'est une joie de découvrir que Zelda te fait de l'oeil! Je dois toutefois te dire que le personnage est toujours présent sur le forum. Malheureusement, l'inactivité de la joueuse nous obligeras à supprimer son compte dimanche s'il n'y à aucun changement. C'est seulement dans cette situation que tu pourras, à ton tour, tenter l'aventure avec cette déesse au sang noir écarlate. hate

Ensuite, je dois aussi t'avouer qu'en ce moment, l'évolution de mon personnage dépend beaucoup de Zelda! Même si je ne demande pas une réponse toutes les semaines, j'aimerais pouvoir papoter facilement avec la joueuse (de l'histoire, des intrigues, des possibilités [...]) hide Si t'as bavarde sur les CB (Discord dans notre cas) c'est un big big plus!

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Pour le prénom... J'avoue que je me suis habitué à Zelda, ça fera étrange de changer, mais je suis prête à te laisser ce privilège. :wtf:  

J'ai un faible pour Elma - qui ressemble quand même à Zelda - ou Briséis - parce que oui. Voilà. Troie!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde!

Au plaisir de faire ta connaissance. :luv:
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 19:21
    
Alors alors, je peu toujours m'inscrire et commencer ma fiche au pire je changerai de personnages j'ai d'autre idée hehe

Si Zelda te plaît vraiment je peu faire abstraction c'est qu'un prénom love  oui discord j'ai love  
En général je répond plus d'une fois par semaine please
avatar

HONEY.SWEET

Invité

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 19:29
    
C'est trop bien d'avoir de tes nouvelles aussi tôt!

Alors, c'est que le personnage ce nomme Zelda depuis plus d'un an. Mais franchement, ça ne me dérange pas que tu le changes. Et plus j'y pense, plus je préfère Briséis je crois! :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Oui, évidemment! Si tu veux t'inscrire maintenant, tu le peux très bien. Tu pourras également rejoindre notre serveur discord pour rencontrer les autres joueurs!

J'ai envie d'être égoïste et de te dire de ne pas parler de tes autres idées aux autres. Je ne veux pas qu'ils te volent à moi!

EDIT : Et c'est super de savoir que tu es très active! Cependant, j'admets que je ne suis pas une fusée. J'aime bien prendre mon temps pour répondre. J'espère que tu pourras accepter mon rythme. :clarken:
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 19:54
    
Pas de soucis je m'adapte et j'aurais d'autre rp's avec d'autre joueur <3

me voilà j'ai opté pour briséis sois mon achille x)

Pour discord mon pseudo c'est : honey.sweet
avatar

Invité

Invité

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 19:59
    
Quelle beauté!

Je ne peux pas t'ajouter sans ton tag ( #0000 ), mais tu peux facilement rejoindre notre serveur en cliquant sur l'icone bulle de dialogue. (En haut, dans la navigation!)
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 20:01
    
#3307 désolée ça faisais longtemps que je ne m'étais pas co dessus x)
avatar

Invité

Invité

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


Jeu 09 Aoû 2018, 21:53
    
Je laisse ma petite trace ici pour te dire à quel point je suis contente de te voir débarquer parmi nous !
Que ce soit avec Zelda Briséis que j'aime tout particulièrement, ou avec un autre personnage (parce que nous voulons tout savoir!) qui trotte dans ta tête !
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur ce qui, j'espère, sera ta nouvelle maison hug

(et, plus d'une réponse par semaine, je t'envie trop ! J'arrive déjà plus trop à gérer mon une réponse par semaine avec le travail mdr)
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: information scénario ZELDA avec Emilia Clarke


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Zelda • Emilia Clarke
» Signaler son scénario terminé
» P'tite question, voir information
» Questions sur Clarke

Sauter vers: