AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

  Zelda • Emilia Clarke


Sam 22 Juil 2017, 02:07
    
PrénomZeldaSurnom/Âge~ 17 ansSituationMariéeClanYujledaRôleÉpouse dévouée

AvatarEmilia Clarke

Zelda

Informations

Ceoval était l'un des trois chefs du clan Yujleda. Le plus tyrannique, le plus exigeant, le plus égoïste. Il a trouvé Zelda alors qu'elle n'avait que 5 ans, au milieu des marécages, sale et couverte de la peau d'un petit alligator mal tanné. La croyance veut qu'elle ait, elle-même, tué le jeune reptile pour se nourrir de sa chair. Hormis les mouches et les larves qui recouvraient la peau, rien n'accompagnait la fillette. Aucune arme n'a été trouvée près d'elle. Aucune marque sur sa peau ne dénonçait son appartenance à un quelconque clan, alors Ceoval en a fait sa propriété. Il l'a épousée alors qu'elle n'avait que 10 ans.

La nuit où ils auraient dû consumer le mariage, la voix de la fillette s'est élevée pour la première fois depuis son arrivée. Tandis que la main de son époux se baladait sur sa cuisse, elle a affirmée posséder le sang noir sacré des Natblidas. Ceoval lui a entailler cette même cuisse qu'il caressait précédemment, puis il a regardé les gouttelettes écarlates dévaler sa peau de porcelaine. La jugulaire tranchée : c'est le sort réservé à ceux qui mentent aux chefs de leur peuple. Cependant, il n'a pas osé lui faire plus de mal. Cette entaille sur sa jambe est la seule violence qu'elle aura reçu de son chef. Jamais il n'a relevé la main sur elle, pas même pour une nouvelle caresse. La détermination qu'il arrivait à lire dans les pupilles de son épouse lui suffisait. La preuve de son mensonge tâchait son épiderme et pourtant, elle maintenait sa version. « Ai don Natblida. Ai donc Natblida. » J'ai le sang noir, répétait-elle de sa voix douce et peu portante. Le sang était rouge et vif, mais ces mots qu'elle prononçait sans cesse l'ont envoûté. Plus elle prononçait ces mots, plus son sang se noircissait, plus son emprise sur le chef se resserrait.

Si le mensonge est lourdement puni par les chefs du clan, personne n'est là pour punir les chefs de ce méfait. À défaut de ne pas avoir connu le succès tant désiré, Ceoval a fait naître des légendes ici et là pour alimenter la peur chez ses adversaires. Le premier à jouir de cette notoriété imposée fut son fils ; Dramear. D'abord surnommé Fer de lance à la naissance, il devint rapidement Hayonripa, le tueur de géants. Il a fait passer son fils pour un assassin depuis son plus jeune âge, puis, il a désigné Zelda comme une véritable Natblida.

Tué par son fils, Ceoval laissa à son unique héritier l'un des trônes de Yujleda et ses 6 femmes. Zelda était la toute dernière, la plus attirante, la plus brillante. Il en est vite tombé sous le charme, mais sa jeunesse l'incite à la considérer comme une sœur plutôt qu'une épouse. Dramear protège le secret de Zelda, il protège la légende de son père et, en contre partie, Zelda protège ses arrières.

Yujleda est un peuple sexiste qui n'offre aucun réel avenir aux femmes. Fière épouse d'un des chefs, Zelda à rapidement su prendre sa place au sein de ce clan difficile. Dès que son mari s'absente, elle n'hésite pas à prendre les commandes. À donner ses ordres en prétendant qu'ils viennent de Dramear. Elle se sert de son nom, et il le sait. En dépit de sa réticence à laisser une femme gouverner en son nom, il tolère ses écarts à condition qu'elle couvre ses escapades.

Consciente du mensonge concernant la couleur de son sang, Zelda a appris à maîtriser le combat éloigné. La lance, mais en particulier l'arc. Aucune flèche ne rate une cible, et si un homme ose remettre en question sa condition de Natblida, la lance de Dramear perce avant que son arc ne soit déployé.

Mise à jour : Zelda n'est plus la dernière femme de Dramear. Elle à vu sa "nouveauté" faire place à une nouvelle. Margot est une esclave que Dramear à acheté auprès de Gardcia, à Delfi. Dramear l'a acheté principalement car elle est l'une des filles du chef Sangedakru. Il ignore toujours que le plus grand atout de Margot est son sang luminescent, qu'elle est une soncha. Inévitablement, Zelda se sentira menacée si elle prend connaissance de ce détail. Margot possède une vraie particularité alors que celle de Zelda est fictive. Et si son rôle au sein de Yujleda était en jeu?

Dorénavant, Dramear possède 7 femmes.

Liens





Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Zelda • Emilia Clarke


Sam 22 Juil 2017, 02:10
    

Exigences :



T'aimerais bien faire une Natblida, mais t'as peur que ce soit un peu trop redondant? Cette femelle est faite pour toi! (J'ai l'impression de vendre un accessoire de pacotille, c'est honteux.)

Sincèrement, si t'en ai ici dans ta lecture, c'est soit parce que t'es intéressé par le scenario, ou parce que tu t'appelles Murphy et que tu fouines encore... J'espère que tu fais partie de la première catégorie et j'espère pouvoir faire ta connaissance très bientôt!

Zelda • Emilia Clarke 1f49a  Zelda • Emilia Clarke 1f49a  Zelda • Emilia Clarke 1f49a  Zelda • Emilia Clarke 1f49a  Zelda • Emilia Clarke 1f49a
(Des coeurs vert parce que, wesh, je suis viril moi.)

Avatar : Je surkiff Emilia Clarke, elle est parfaite dans le rôle! En vrai, si tu es vraiment réticent à l'idée d'emprunter le joli visage d'Emilia, tu peux toujours me proposer tes choix. ♥️

Nom : Modifiable! Mais Zelda... Voilà, j'ai un petit coup de coeur.

Histoire/Liens : Elle à une histoire assez libre! L'intégralité de son enfance est négociable! Si t'as envie de foutre un petit peu la merde, tu pourrais même en faire une espionne envoyé à Yujleda dans un but précis! Je dis qu'elle avait 5 ans lorsqu'elle à été trouvé, mais on peut modifier l'âge. Tout ce que je veux, c'est qu'elle se soit marié très très jeune à Ceoval.

Le lien avec Dramear est non négociable, mais je n'ai absolument rien prévu concernant leur avenir. Pour le moment, ils ne s'aiment pas d'amour, mais ça pourrait très bien changer. Zelda • Emilia Clarke 1f646 Aussi, je dis que les femmes n'ont techniquement pas le droit de tromper leur époux... Si tu veux que Zelda ait une aventure avec un autre homme, ne te prive surtout pas hein! Il va seulement falloir jouer dans le dos de Dramear! (C'est pas bien ça!)

Présence : Je ne suis pas du tout chiante à ce niveau. Une réponse aux deux semaines, une réponse par mois... Sincèrement, tu peux répondre à ton rythme! Cependant, je tiens à entretenir une bonne relation avec la personne. Du coup, si t'es une grande bavarde sur la chatbox, c'est un plus!

Au plaisir  Zelda • Emilia Clarke 1f60d
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Zelda • Emilia Clarke


Ven 25 Aoû 2017, 00:13
    
J'ai zieuté et je suis (très) intéressée Zelda • Emilia Clarke 1f601
avatar

Invité

Invité

  Re: Zelda • Emilia Clarke


Ven 25 Aoû 2017, 01:03
    
OMG OMG OMG OMG OMG !

Je rêve? Tu es vraiment là? J'hallucine!
Tu ne te rend pas compte à quel point tu fais ma journée, ma semaine, mon mois... MA VIE !

Zelda • Emilia Clarke 2764  Zelda • Emilia Clarke 1f495  Zelda • Emilia Clarke 1f49a  Zelda • Emilia Clarke 1f60a  Zelda • Emilia Clarke 263a  Zelda • Emilia Clarke 1f60d  Zelda • Emilia Clarke 1f618  Zelda • Emilia Clarke 1f495  Zelda • Emilia Clarke 1f44c  Zelda • Emilia Clarke 1f483  Zelda • Emilia Clarke 1f646  Zelda • Emilia Clarke 1f49b  Zelda • Emilia Clarke 1f4a5  Zelda • Emilia Clarke 1f341  Zelda • Emilia Clarke 1f352  Zelda • Emilia Clarke 1f353  Zelda • Emilia Clarke 1f60d  Zelda • Emilia Clarke 1f618  Zelda • Emilia Clarke 2764  Zelda • Emilia Clarke 1f495  Zelda • Emilia Clarke 1f499  Zelda • Emilia Clarke 1f339  Zelda • Emilia Clarke 1f33a  Zelda • Emilia Clarke 1f337

Ohhhh je suis comblée de ouf! ♥ N'hésites pas à venir me voir si t'as des questions ou juste une envie de discuter! En fait... Ne bouge juste pas. Je me jette sur ta messagerie dès que j'appui sur envoyer!
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Zelda • Emilia Clarke


Dim 23 Sep 2018, 17:49
    
Libérée le 7 septembre 2018, en cours de réadaptation.
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Zelda • Emilia Clarke


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» information scénario ZELDA avec Emilia Clarke
» Questions sur Clarke

Sauter vers: