AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des questions pour une future inscription



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invités :: Les demandes des invités traitéesAller en bas 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:23
    
Oui ça m'attire franchement du coup :p
Le mieux est d'attendre oui et en attendant peut-être voir avec Murphy si tu avait plusieurs idées de visages pour Missal ? Elizabeth Olsen pourrait convenir par exemple ?
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:34
    
Du côté de Zorah, tu trouveras quelque chose de plus guerrier, dans la noirceur de Boudalan et d'Azgeda. Avec Missal, tu seras peut-être portée à des actions complètement autre!  des questions pour une future inscription - Page 2 1f607 Les deux ont quelque chose de fantastique. Dans les scénarios, il y a aussi Zelda que franchement, je trouve vraiment fantastique!

Et pour l'avatar de Missal, si jamais tu ne te sens pas à l'aise avec une blonde, hésite pas à chercher pour autre chose.  des questions pour une future inscription - Page 2 1f60e Je ne manque pas d'idées d'avatars, donc je peux vérifier pour une petite liste.  des questions pour une future inscription - Page 2 1f607

Elizabeth est déjà prise.

Je t'invite à regarder le bottin des avatars. Il faut savoir que Malkia est désormais avec Olga!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:38
    
Je pense qu'il me faudra prendre le temps de comparer les deux , peut-être également de voir en fonction de l'avatar proposé pour Zorah Smile j'aime les deux côtés en tout les cas donc à voir !

Je n'avais pas vue pour Elizabeth, du coup si tu as une liste n'hésite pas à m'en faire part Smile je ne suis généralement pas compliqué au sujet des avatars.

avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:43
    
Je sais que Zayad n'est pas chiant pour l'avatar, il est libre je crois :twisted:
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 17:54
    
    il me tarde de le découvrir ce scénario des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d
avatar

marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 18:42
    
L'avatar que Zayad propose est Gaia Weiss. Elle est sublime et convient parfaitement à l'image du scénario! des questions pour une future inscription - Page 2 1f44c

Pour Missal, je peux toujours essayer de te faire une petite liste
• Eleanor Tomlinson ♥
• Adelaide Kane
• Jodie Comer
• Astrid Berges Friesbey ♥
• Clara Paget ♥
• Freya Mavor ♥
• Alyssa Sutherland ♥
• Rose Leslie

J'ai ajouté un coeur à mes favorites, mais évidemment, c'est à Murphy d'approuver si tu flash sur l'une d'elle - ou une tout autre.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 20:30
    
Pour toi noble invitée des questions pour une future inscription - Page 2 1f60e J'ai carburé de ouf pour finir le premier scénario que je fais ! Pour le voir, tu cliques ici !

N'hésite pas à choisir le prénom et le feat que tu veux, vraiment, ce qui m'intéresse est surtout le lien des questions pour une future inscription - Page 2 1f618
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 20:41
    
J'ai l'honneur de te dire que je suis amoureuse de ce scénario ! -avec autant de beau lien et de belle plume , comment voulez vous que j'arrive à me décider sérieusement ?! :p
Dit moi , niveau avatar tu avais d'autres idées ? Sinon je la prend il n'y a pas de soucis il est vrai qu'elle correspond totalement au personnage
avatar

Marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 20:49
    
OH MON DIEU SERIEUSEMENT Cejgbnezlkcnsjkqlnce  c'est vrai ?!

meurs

meurs encore une fois

Toi je vais te bichonner  des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d Je suis présentement en train de harceler des amies pour trouver des feat (je suis atroce pour les feat féminin, mais j'ai une amie qui en a une liste ! Je reviens vers toi dès que je peux te la présenter  des questions pour une future inscription - Page 2 1f618 )

EDIT : on me signale que Bellamy a fait une liste pour le scénario de Missal, hésite pas à piocher dedans ❤
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 20:50
    
PRENDS GAIA **
avec Amos ce sera parfaiiiit ❤
Stasia
Informations :  
Messages : 137
Crédit : dreamzz

Stasia

Louwoda klironkru

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 20:54
    
Voici déjà trois feat qu'on vient de me proposer ❤

Cynthia Addai-Robinson (Spartacus)
Danai Gurira (The Walking Dead)
Jessica Matten (Frontier)
Gemma Arterton

J'avoue que j'aime bien Gaia, mais c'est toi qui choisit  des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d Il faudrait juste une personne qui a un minimum de ressources "logiques"  des questions pour une future inscription - Page 2 1f60f
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:05
    
Tu sais que j'ai envie de te faire plaisir jusqu'au bout , je vais prendre Gaia Smile j'espère juste que niveau gifs sa ira aussi ^^ je m'inscrit après manger des questions pour une future inscription - Page 2 1f60e
avatar

Marwion

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:11
    
meurs définitivement

Durée de survie du scénario ? 5 minutes ! des questions pour une future inscription - Page 2 1f602 des questions pour une future inscription - Page 2 1f602 des questions pour une future inscription - Page 2 1f602 des questions pour une future inscription - Page 2 1f602 des questions pour une future inscription - Page 2 1f602

Rien que pour toi j'vais rester réveillée pour qu'on puisse discuter posément de ce qu'on souhaite l'une et l'autre des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:14
    
Tu fais un heureux (et plus) :p

Tu ne le regretteras pas, Zayad est un très chouette partenaire de rp ♥
Gaia est un bon choix des questions pour une future inscription - Page 2 1f60a
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:45
    
J'espère que tout le monde est heureux Very Happy

edit : bon j'ai pleins de trucs à découvrir je crois ^^
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:49
    
Oh bah oui !!!!!! Je suis tellement heureuse des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d des questions pour une future inscription - Page 2 1f60d

Je te propose de venir sur notre discord pour que nous puissions discuter plus passionnément dans le plus grand des secrets des questions pour une future inscription - Page 2 1f60f Si tu ne connais pas, n'aie pas peur ! Je te guiderai des questions pour une future inscription - Page 2 1f424 Il faut juste cliquer dans la barre à côté du rond de ton avatar sur un petit bouton avec des bulles de discussion. Ca te mènera sur Discord ! Une fois que tu seras dans la chatbox on pourra te guider en direct des questions pour une future inscription - Page 2 2764 des questions pour une future inscription - Page 2 2764 des questions pour une future inscription - Page 2 2764 des questions pour une future inscription - Page 2 2764
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:56
    
j'en suis ravie alors Smile
j'ai essayer la démarche mais la page me ramène directement à google
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 21:59
    
Alors ça c'est vraiment bizarre, car je n'ai aucun souci !

Voici le lien direct [Censuré par Bellamy]

Peut être que ça ira mieux ?
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 22:03
    
toujours pareil, tu veux que je demande à un admin du coup ? (je ne sais pas encore comment faire les tags xD)
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


Mar 01 Aoû 2017, 22:05
    
Attend ma douce, j'alerte les admins, la modo, toute l'armada pour toi ! Car je sais pas quoi faire des questions pour une future inscription - Page 2 1f61f T'en fais pas, on trouvera une solution !
avatar

Invité

Invité

  Re: des questions pour une future inscription


    

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les formulaires d'inscription
» question/lien avant inscription !
» Questions sur Clarke
» Quelques pitites questions
» Fiche pour les scénarios

Sauter vers: