AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas 

  Quelques pitites questions


Jeu 14 Juin 2018, 21:59
    
Salut, salut. Déjà que je tiens à dire que j'ai rarement vu des forums aussi beau au niveau du design. Je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau. Smile huhu huhu love

Bref revenons à nos moutons yes yes

Je me demandais si un personnage chasseur de primes/tueur à gages plutôt solitaire ( oui on rentre un peu dans le stéréotype cacher cacher ) aurait sa place par ici ?

Sinon, dans qu'elle groupes avez-vous besoin de personnages et qu'elles métiers/rôles vous ne préférez pas trop voir ( car ils sont en trop grand nombre etc ^^ )

Je vous remercies d'avance ! :keur:
avatar

EaŦh

Invité

  Re: Quelques pitites questions


Jeu 14 Juin 2018, 23:54
    
Coucou, je ne suis pas une des admines mais j'avais quand même essayer de te répondre ♥️
C'est vrais que le Forum est de toute beauté ♥️

Alors oui tu peux faire un sorte de tueur à gage ou chasseur de tête chez les natifs ils en ont xD Je crois pas qu'on est beaucoup de chasseur de prime, je suis même pas sur qu'on en est. :connor:

Pour ce qui est de ta deuxième question, tu prend surtôt le rôle qui te plais, et avec le quel tu te sens le plus à l'aise ♥️

Voila j'espère que j'ai pu quand même t'aidé un peu, bisous  ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Quelques pitites questions


Ven 15 Juin 2018, 01:15
    
Toutes mes salutations Eath love

Pardonne ma réponse tardive!

Tout d'abord, c'est bon de voir que tu t'intéresses à Almost Dawn, et un grand merci pour tes compliments! Ça me fait vraiment plaisir de voir que le Design est attrayant.

Connor à tout bien répondu je pense! Un chasseur de prime aurait clairement sa place parmi nous! Et ne t'en fais pas pour les stéréotypes, je suis certaine que tu peux nous pondre quelque chose d'unique et de loin de ce qu'on voit généralement! Je ne suis pas du tout inquiète!

Pour ce qui est des rôles... Je crois que nous avons beaucoup d'éclaireurs et de gardes, mais ton idée semble en être assez loin.

Dans tous les cas, je peux d'ores et déjà te dire que si tu nous fais de mercenaire, il sera grandement sollicité! pouaf

N'hésites pas si jamais tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de spécification! Je ne suis jamais très loin. :keur:

Au plaisir d'avoir bientôt de tes nouvelles - et de peut-être bientôt faire ta connaissance :denis:

Bellamy,
Co-fondateur d'Almost Dawn
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Quelques pitites questions


Ven 15 Juin 2018, 17:32
    
Bonjour, et bienvenu chez nous drink

Tu as tellement raison, et j'en suis bien contente ! Le Design est une tuerie, c'est tellement travaillé et raffiné. J'ai jamais vu ça ailleurs, mais il faut avouer qu'on a le meilleur des codeurs ici... hide @Bellamy Blake est un véritable dieu huhu

Je pense que tout le monde t'a répondu, comme il se doit ! J'ai rien d'autre à ajouter !
Le genre de personnage que tu cherches à inventer peut être tellement bien fait, amener, et évoluer sur Almost-Dawn ! Et puis parfois, les plus clichés sont les plus adorables #Haleb ! hate Si si, je te jure !  

En tous les cas j'ai bien envie et hâte de voir ta bouille débarquer !
Au plaisir de répondre à tes questions, ou juste de parler avec toi love
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Quelques pitites questions


Ven 15 Juin 2018, 17:36
    
Hello !! Very Happy
Je prends note de tout ça, et je vais peut-être commencer à réfléchir pour un personnage sachant que je serais dans l'incapacité d'écrire grand-chose dans la semaine qui va suivre !
Bref merci pour vos réponses Smile
.
avatar

EaŦh

Invité

  Re: Quelques pitites questions


Mar 19 Juin 2018, 07:08
    
Coucou,

Je reviens tout juste d'une absence, mais je suis ravie de voir ce message.  Quelques pitites questions  263a
J'espère que tu sauras trouver chausse à ton pied.
Je pense que tout le monde a très bien répondu!
Si tu as besoin de d'autres éléments pour tes réflexions, n'hésite pas à nous écrire.
Si de nouveaux éléments ont effleuré ton esprit, je serais curieuse d'en savoir davantage!
Peut-être serons-nous mieux placer pour te conseiller!

love love love

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles.
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Quelques pitites questions


Sam 23 Juin 2018, 20:16
    
Salut à nouveau, je suis entrain de réfléchir à ce fameux personnage et je me demandais si en tant que grounder il pourrait quand même utiliser une arme à feux malgré le rejet de la tech et de la peur de la montagne.

D'ailleurs, j'ai réfléchis et je pensais à incarner un natif américain, qui serait devenu chasseur de prime par hérédité ^^
avatar

EaŦh

Invité

  Re: Quelques pitites questions


Sam 23 Juin 2018, 20:50
    
AH oui ! Et c'est possible d'avoir un Sanskavas qui n'a pas été bannis ou qui n'a aucune malformation mais qui plutôt vivrait perdu au fin fond de l'Amérique dans leur maison ancestrale tenu par les anciens de la famille qui forme les nouveaux ?
avatar

EaŦh

Invité

  Re: Quelques pitites questions


Sam 23 Juin 2018, 23:45
    
Recoucou à toi,

Il peut évidemment être sans clan sans avoir été chassé ou sans avoir de mal formation. Par contre, nous conseillons toujours aux nouveaux d'essayer de s'approcher d'un clan en particulier (pour les natifs), afin de ne pas être trop seul et démuni face aux rencontres - on parle par expérience. love (Les liens ne manqueront pas, mais parfois c'est bien d'avoir une base - surtout si tu veux pouvoir avoir accès à des éléments de ses ancêtres...)

Pour le fait d'avoir une attirance pour la technologie, nous pouvons même te proposer Sangeda (lesquels ont une attirance pour cette modernité et auront de nouvelles intrigues.) Cependant, c'est un clan désertique et sans grande structure...

Pour ce qui est d'entretenir une maison et ses origines, c'est quelque chose qui revient souvent, donc c'est assez naturel d'utiliser cette idée. (Donc à utiliser logiquement selon les territoires.) Quelques personnages l'exploitent déjà (exemple le clan Yujleda qui possède une maison pour les chefs, Louwoda qui possède une énorme maison commune avec des biens et trésor, Xerie qui entretenait la maison sur l'île de Becca avec la technologie, Atlas qui a encore accès à un bunker à ses grands-parents, sans oublier Delfi avec sa ville et ses nombreux souvenirs, etc.) Si tu veux utiliser cette idée, ça dépend aussi où sur le continent tu te situes! please

J'espère que mes réponses auront su t'aider un peu! Je me répète, mais tu peux continuer de poser des questions en tout temps, ça nous fait plaisir de répondre. Et surtout, bon courage pour ton personnage.  Quelques pitites questions  263a
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Quelques pitites questions


Sam 23 Juin 2018, 23:55
    

Je pensais à une sorte de grande famille qui vivrait quelque part dans les territoires non conquis par les clans, et qui existerait toujours, où une partie de sa famille continuerait d'y vivre ( principalement les anciens et les petits en plein apprentissages ). Je pense qu'il utilisera qu'en derniers recours une arme à feu. Et pour ce qui est du clan, je préfère ne pas trop l'affilier à quelque chose, vu sa "profession" je suppose que de toute façon, des liens ne manqueront pas ! ^^
avatar

EaŦh

Invité

  Re: Quelques pitites questions


Dim 24 Juin 2018, 16:10
    
Bonjour Eath! (ou @Ezekiel)

Tu débordes d'idée et tu sembles déjà connaître le chemin qu'empruntera ton personnage! Tu peux laisser libre cours à ton imagination, mais n'oublie pas de venir nous voir si un détail te fait douter. Nous sommes disponibles en tout temps. (Surtout sur Discord. D'ailleurs, tu trouveras facilement notre serveur dans la barre de navigation, sous les traits d'une bulle de dialogue! Une mini inscription et pouff, tu pourras dialoguer 24/24 avec les membres!)

Pour t'aider à te repérer dans l'espace, je te laisse le lien de la carte. Tu y trouveras les emplacements que les clans utilisent déjà! Par contre, je tiens à t'informer tout de suite que nous comptons utiliser la totalité de la map. Donc ne sursaute pas si jamais tu vois le village d'Ezekiel rejoindre les annexes avec nos mises à jours. De toute façon, si ça arrive, tu seras prévenu et tu pourras approuver ce que nous dirons sur tout ça!

Fais attention à ne pas trop dupliquer le peuple de Louwoda Kliron avec leur grande maison commune et les grandes familles qui enseignent leurs traditions et leurs connaissances de génération en génération.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Quelques pitites questions


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Questions sur Clarke
» des questions pour une future inscription

Sauter vers: