AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(F) Marie Avgeropoulos (Octavia Blake) | Guerrière | Femme du ciel



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les postes vacantsAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Marie Avgeropoulos (Octavia Blake) | Guerrière | Femme du ciel


Ven 26 Jan 2018, 05:19
    
PrénomOctaviaNomBlakeÂge16 ansSituationCélibataireClanSky PeopleRôleGuerrière

AvatarMarie A.

Octavia Blake

Informations

Certaines personnes naissent dans les bonnes stations, d'autres, dans les mauvaises. Le résultat importe peu car au final, tous ces gens possèdent une famille et une maison qui s'étant au-delà de quatre murs. Il y a des gens fières et travaillant, des malheureux et voleurs, et il y a des gens comme moi ; des étranger. Je suis née dans l'unité résidentielle de ma mère, cachée de tous, parce que j'étais une seconde naissance. L'Arche n'a pas toujours interdit les deuxièmes enfants. Une fois sur Terre, j'ai su que les dix premières années dans l'espace ont été les plus difficile, mais également les plus libres. Les repas et l'eau étaient moins rationnés, les couvre-feux plus élastiques, et les gens passaient le plus clair de leurs temps à faire des bébés. Ça, je l'ai devinée toute seule. C'est aussi ce que j'aurais fait à leur place, si j'avais eu la possibilité de vivre librement. Quoi qu'il en soit, je suis née au pire moment. Lorsque je ne fuyais pas les inspections en me cachant dans le sous-planché de l'unité, j'aidais ma mère. Elle était couturière. Son statut était modeste, mais elle s'est toujours débrouillée pour que nous ne manquions de rien. Mon frère à également prit ses responsabilités dès que possible. Pour prévenir ces inspections surprises, et me protéger de son mieux, il est entré dans la milice de l'Arche. J'aimais ma famille de tout mon cœur, mais ils étaient également tout ce que j'avais. Ma relation avec Bellamy ne serait probablement pas la même s'il n'avait pas prit autant soin de moi. J'aurais aimée avoir eu une enfance, tout comme j'aurais aimée que Bellamy ait la sienne.

L'événement le plus marquant de ma vie est survenu en début d'année, lorsque Bellamy m'a offert de quitter l'unité pour la première fois. Emballée, j'ai installée un loup vénitien sur mon visage avant de sortir de la résidence. L'impression de grandeur m'a saisie instantanément et un vertige m'a prise par surprise – à moins que ce ne soit dû à l'excitation? Je me suis tout de suite mêlée à la foule. Je me sentais enfin chez moi, entourée d'une jamais que je n'avais encore jamais rencontrée. Mon frère à tout fait pour me garder à l'oeil, mais il ne pouvait prévoir le contrôle d'identité surprise. J'ai été arrêtée, ma mère également et mon frère, sanctionné. Peu de temps avant ma condamnation, ma mère à été envoyé à la dérive pour m'avoir mise au monde. Ma faute, celle d'être née, à été punie par l'exile. Avec 99 autres prisonniers mineurs, j'ai été envoyée sur Terre pour en constater l'état. À la surprise de tout le monde, nous avons trouver une Terre habitable et généreuse. Cette famille que je croyais avoir trouvée sur l'Arche me paraissait tellement ridicule comparé à ce qui s'offrait à moi désormais. Même si mon frère à réussit à se frayer un chemin dans la navette pour descendre avec moi sur la planète, il n'arrivera pas à m'empêcher de vivre pleinement cette nouvelle vie. Ni Bellamy, l'apparition d'une menace insoupçonnée : les natifs.

J'ai rencontrée Lincoln en voulant faire la guerre à ces sauvages. Chez lui, j'ai découvert la beauté d'être une enfant de la Terre, une enfant de son sang. Je me suis abandonnée à la vie de sauvageonne. J'ai appris à faire la guerre, j'ai appris à tuer. J'ai appris à priver autrui de la vie que j'ai toujours rêvée avoir, mais un nouvel obstacle m'attendait. Au porte d'une montagne sans pitié, j'ai rejetée l'ordre donnée par mon mentor, Indra kom Trikru, pour porter main forte à mon frère.

Aujourd'hui, mon mentor me rejette et les peuples parlent contre moi. Je ne sais plus où est ma place.

Liens




Oxygène
Informations :  
Messages : 674
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» (F) Katelyn Nacon (Au choix) | Messagère | Femme du ciel
» (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel
» (F) [ Réservée ] Ali Larter (Isadora) | Sécurité spéciale | Femme du ciel
» (F) Paige Turco (Abigail Griffin) | Médecin | Femme du ciel
» (F) Hannah John-Kamen (Cidney Braddock) | Météorologue | Femme du ciel

Sauter vers: