AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas 

  8D


Dim 26 Aoû 2018, 11:56
    
Hey !

Déjà, The 100, c'est la vie. What a Face

Ceci étant établi, j'ai une question ou deux à poser. :3 J'ai une idée de personnage sans être sûre que cela soit possible ! Ce serait une enfant, 12 ou 13 ans, originaire de Poda et capturée par le Mont-Weather quelques années auparavant. Déjà, sur ce point là, est-ce que c'est faisable ?
Après la défaite des hommes de la Montagne, je m'étais tout simplement dit qu'elle pouvait être recueillie par un natif qui aurait été également enfermée, ce qui m'a amenée à me poser d'autres questions : est-ce qu'un enfant natif peut-être recueilli par Skaikru ? Si oui, de quelle manière peut-il être intégré ?

Je garderai sans doute mon idée de départ. Mais je suis quand même curieuse. 8D
avatar

Psychose

Invité

  Edit


Dim 26 Aoû 2018, 12:05
    
Mea culpa, pas de personnage en dessous de 15 ans o/ Vous pouvez supprimer ces messages crazy
avatar

Psychose

Invité

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 16:22
    
Coucou, je me permet de te répondre petit chat ♥️
D'après ce que je sais on accepte pas les enfants de moins de 15 ou 16 ans, donc il faudrait sûrement vieillir ton personnage un peut, pour la deuxième question je pense que si tu veux qu'il soit recueillis par un Skaikru c'est possible quand même.

Ps : Même si tu ne peux pas faire un enfant tu peux quand même garder ton idée de départ. ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 16:31
    
Coucou toi, petit invité love
Désolée de venir répondre si tard, je n'avais pas vu ce message, j'ai tellement honte !
Alors premièrement, petite précision : les natifs qui sont capturés par le Mont Weather resteraient tout au plus deux semaines dans le Mont, parce qu'ils ne prennent pas le temps de les nourrir, et tout. Ils sont utilisés comme des animaux, donc en gros, tu entres, tu donnes ton sang, tu meurs. Et si tu meurs avant, tant pis pour toi malaise malaise malaise Ils sont tellement vicieux ces hommes de la Montagne ! (j'avoue que je me suis aussi posée la question pour un de mes personnages, et non, ils ne restent pas longtemps enfermés) hide

Ensuite, oui, non n'acceptons pas les enfants, mais en vieillissant un peu ton personnage, je pense que tu pourrais te trouver une place parmi nous ! Tous les natifs, à 15ans, ne sont pas des bêtes de combats ou autre, certain ont aussi besoin d'être sous la responsabilité de quelqu'un d'autre, donc il pourrait être à SkaiKru, c'est possible ça.
Pour l'intégration, ça peut vraiment être en fonction de ce que tu fais de ton personnage, et de ce que tu veux en faire hehe

En tous les cas, j'espère que le minimum d'âge ne te fera pas fuir hug
En espérant avoir de tes nouvelles, plein d'amour langue
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 16:44
    
Coucou à toi,

Les filles ont très bien répondu à tes questions. love love (D'ailleurs je les remercie!)

Pour répondre à mon tour, j'aimerais dire que 15 ans est un minimum afin que tous les personnages puissent avoir un élément intéressant (de son vécu) et une autonomie certaine. Nous sommes assez flexibles, surtout si - par exemple - le personnage est âgée de 14 ans, sur le point d'avoir 15 ans. Dans un autre cas, si la petite est une Poda, malgré qu'elle soit âgée de 15 ans, elle n'a peut-être aucune notion de " l'âge " surtout dans ce clan. huhu Donc c'est facile de rester vague. L'âge, pour le coup, est un détail, surtout si tu es motivée par tes idées.

Pour l'aspect du Mont Weather, Raven a très bien expliquée la chose. Si tu aimerais que ce soit arrivée plusieurs années auparavant, voilà des idées que tu pourras développer :

1. Elle était trop faible lors de la récolte, donc au lieu de prendre son sang, pensant qu'elle allait mourir, ils l'ont balancé dans la trappe à ordures où elle aurait réussi à quitter les tunnels pour regagner l'extérieur. Ainsi, elle serait restée quelques jours à la montagne, mais aurait pu fuir.
2. Si tu choisis l'option de la chute du Mont Weather, alors elle aurait simplement pu être capturée la semaine précédent le drame - et être recueillie par un natif.
3. Pour l'aspect des hommes du ciel, c'est plus probable d'être aidée si tu es une native plutôt qu'une personne de la montagne. Le peuple ne voudra sûrement pas te prendre en charge, mais si une âme chaleureuse souhaite t'apporter son aide, rien n'est à exclure. hide

Dans tous les cas, sens-toi libre d'essayer si tu es motivée.

Je te souhaite une bonne journée! please
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 16:50
    
Merci pour vos réponses ! langue

Pouvoir jouer le passage de l'enfance à l'adolescence dans un univers comme celui-ci me tenait plutôt à coeur, c'est pourquoi j'avais choisi 12 ou 13 ans. Mais je vais quand même réfléchir à une adaptation parce que le forum en vaut la peine ! Je vous dit peut-être à bientôt du coup love
avatar

Psychose

Invité

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 17:13
    
Après, rien ne te prive de jouer un peu avec les flashbacks pour utiliser ces idées, tout en restant dans un âge comme 14-15!
N'hésite pas si tu as d'autres questions et au plaisir d'avoir de tes nouvelles. love
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 20:04
    
Me revoilà avec un nouvel angle d'attaque et d'autres questions o/

Deux clans "d'accueil" m'intéressent : Delfi et Azgeda, mais surtout Delfi. Seulement voilà, je me demande si, en tombant sur mon personnage, plutôt que de l'accueillir, ils n'en feraient pas plutôt une esclave ? Ce n'était pas le plan, mais je ne veux pas non plus manquer de cohérence par rapport à leurs habitudes de vie x) Du coup si jamais ce "statut" est un passage obligatoire, peut-elle regagner sa liberté en se rendant suffisamment utile pour le clan ?
avatar

Psychose

Invité

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 21:38
    
Psychose a écrit:
Seulement voilà, je me demande si, en tombant sur mon personnage, plutôt que de l'accueillir, ils n'en feraient pas plutôt une esclave?

Ça, c'est tout à fait possible!

Psychose a écrit:
Du coup si jamais ce "statut" est un passage obligatoire, peut-elle regagner sa liberté en se rendant suffisamment utile pour le clan ?

Tu ne pourras pas regagner ta liberté au sein de Delfi à moins de réussir à fuir d'une quelconque façon ou d'être achetée par une personne qui souhaite bien t'offrir cette liberté. Pour gagner toi même ta liberté, le clan Trishana serait plus approprié : « Les esclaves présents à Trishana sont des piliers pour la société, car ils doivent travailler pour mériter leur place et ainsi racheter leur liberté. » Donc, si tu souhaites devenir esclave et redevenir libre, il faudra surtout réfléchir à la manière dont cela se produira! hate Et au sein de Trishana, tu pourrais même avoir un lien avec @Anne-Gaëlle qui effectue quelques passe-droits pour les esclavagistes!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 21:56
    
D'accord x) Mais du coup, c'est possible d'y être recueilli par eux sans devenir esclave ? C'était surtout ça mon problème, parce que de base je ne voulais pas spécialement en faire une esclave. Sinon je trouverai un autre clan en effet, mais ces deux là étaient vraiment opposés au style de vie que je voulais lui faire mener avant, c'est pour ça que je les ai choisi ! Smile
avatar

Psychose

Invité

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 22:01
    
Alors si tu veux être recueillie sans être esclave, ça peut se faire si tu tombes sur les bonnes personnes. Comme toutes sociétés, même si un clan est décrit par la majorité, on y retrouve quand même des exceptions - surtout si c'est bien expliqué! huhu Que ce soit Azgeda ou Delfi, tu peux facilement te faire ta petite place, surtout s'ils sont concentrés à la chute du Mont Weather - si tu veux toujours que ça se passe à ce moment là - ainsi que la Cérémonie des clans. Donc qu'une petite native se fraye un chemin ne sera pas la priorité! love
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 22:16
    
C'est noté ! Merci pour toutes ces réponses ! pls
avatar

Psychose

Invité

  Re: 8D


Dim 26 Aoû 2018, 22:22
    
C'est un plaisir, donc surtout ne te gênes pas quand tu as des questions! please
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: 8D


Ven 07 Sep 2018, 13:16
    
Ouii viens à Trishana ! Je pourrais te recueillir au besoin Anne-G est trop bonne pâtes pour laisser les gens dans la misère
Anne-Gaëlle
Informations :  
Messages : 64
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru

  Re: 8D


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: