AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas 

  pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:27
    
nom d'une brouette :connor:
ce design est à faire déshabiller le pépé le plus farouche huhu
c'est beau, ça vole du string danse

je me demandais quel genre de personnage était le plus attendu? (skaikru? natif?)
est-ce qu'un personnage de la série est plus attendu qu'un autre?
je ne suis pas très difficile au niveau de la jouabilité, je tripote un peu à tout jocolor

merci d'avance pour vos réponses
avatar

vador

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:40
    
Coucou à toi,

Merci pour le petit mot. love

Présentement je dirais qu'avoir quelques natifs ne ferait pas de mal pour l'avancement de certaines intrigues, mais tous les peuples sont les bienvenues et bien intégrés. love Nous avons des personnages de tous les goûts, donc si jamais tu voudrais un scénario ou quelque chose, on peut facilement te guider et te corrompre vers l'un d'eux (avec quelques points que tu aimerais éventuellement retrouver.) huhu

Moi, par exemple, j'ai toujours 40 idées de liens.  :aah:

Je vais laisser le temps à d'autres de voir le message afin que certains puissent t'approcher avec tes suggestions, sait-on jamais.

Au plaisir!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:41
    
Coucou, tout d'abord bienvenue ici, je vois que tu as pris mon émojie enfin celui qui port mon nom MDR -> :Connor:

Personnellement, je suis à la recherche du père de mon deuxième personnage qui se trouve dans la veine avec Jeffrey Dean Morgan comme avatard. Je propose au cas ou cela t'intéresserait. ♥️

Mais peut importe ce que tu choisis ce sera avec plaisir de t’accueillir parmi nous. ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:45
    
Toutes mes salutations Pépé,

Avant toute chose, je dois t'avouer que les pépés, ça m'émoustille de malade! Tu devras faire gaffe à ton popotin si tu viens traîner par ici!

Ensuite, un gros gros merci pour tes compliments! Ils me vont directement droit au coeur! Ça fait vachement plaisir de voir que son boulot plait! J'espère que ce que tu découvriras par la suite te laissera également sans voix!

Nous recherchons un peu de tout! Mais je t'avoue qu'un Natblida ne serait pas de refus... Ontari ? Ou encore ce cher monsieur?

Plusieurs personnages de la série sont également recherchés! Personnellement, je recherche ma petite et parfois détestable soeur, Octavia!

Marcus serait également un bon choix de personnage. Au centre des intrigues, il te permettrait d'avoir un pied un peu partout!

Bien que tu sembles être à l'aise avec tous les genre de personnage, tu n'as pas une préférence? Avec plus d'information, je pourrai mieux te corrompre!

:partyhard: :partyhard: :partyhard: :partyhard:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:46
    
Coucou !

Ravie que tu te sois arrêté sur AD, c'est un chouette forum !

Je ne sais pas ce que tu préfères jouer : homme, femme ? Agé, pas trop ? Une préférence pour les peuples ?

Sinon je te propose Mr Mercury dans la Veine, il m'a l'air sympa, y a des idées de liens qui arrivent avec lui ! Sinon y a le papa de Eva hehe

Hâte de te voir arriver, et je vais continuer de chercher avec mes persos, Mya & Evangelyne, on ne sait jamais !
avatar

Invité

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 20:50
    
MA MAMAN ! UN JASPER pour @Raven Reyes la choupinette veut monté un fan club anti moi et Jasp' c'est un peu le président du truc devil UN LINCOLN UNE OCTAVIA non c'est bon j'arrête de crier zen tata Clarky tu va faire fuir le petit pépé. Bon comme tu la comprit on veux de tout et de tout le monde les persos de la série bien sûr parce qu'il y a un tas de relation cool, des nouveaux parce que c'est cool aussi et que ça ouvre plein de possibilité et je cherche aussi un mari pour mon autre compte Anne-Gaëlle je dois le scénariser ( y'a plein de scénario cool je dis ça je dis rien huhu :luv: )

PS: je sais au final j'aide pas mais je devais poser ma petite pierre là
Clarke Griffin
Informations :  
Messages : 164
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 21:22
    
aaa pépé s'écroule crazy
c'est quoi ces petits sonic's prompts à répondre huhu
c'est bon, vous voulez que je m'écartèle de ne pouvoir choisir? :connor:
je ne vous félicite pas noway
(je vous adore déjà pls hate )

@"Jonathan Murphy"
Murphy, cette adorable canaille pouaf (cet avatar  hehe )
Parmi les natifs, j'ai remarqué que le clan Ouskejon est en faveur des femmes (contrairement au clan Sangeda). Est-ce que le chef peut-être une femme? Ou faut pas poussé la mémé dans les orties au vue d'une femme déjà présente en sous-chef (NKOSAZANA) ? mdr Si je me tourne vers ce peuple, je pensais au félin visage d'Indira Varma

Sinon, la gnome de Delfi, au doux minois de Maisie Williams (scénario de Lexa j'ai cru voir), peut-être un rôle intéressant, chef minipouce's dans l'ombre des décombres...

@"Connor"
quel heureux hasard ma chère  Cool
j'ai tellement l'habitude de jouer ce genre de rôle et cette trogne que j'aimerai m'en détourner un peu  pls mais il m'a fait de l'oeil au passage (mais je me suis dit nahhhh, tu changes espèce de patate  mdr )

@"Bellamy Blake"
Le petit chaton qui essaie de mordre  love
Touche pas mes fesses  boude (un petit bout alors  hide )
C'est rare de tomber sur un forum aussi bien travaillé. Tout est bien trié, à sa place, c'est tellement facile de s'y retrouver  :luv:
Ontariest intéressante mais j'ai du mal avec cette trogne  hide (si l'avatar est modifiable, ça peut m'intéresser)
Oh voyons, tu l'adores ta belette démoniaque  mdr C'est un vrai bout en train, mais elle est trop impétueuse pour que je puisse la maîtriser tongue
Marcus est intéressant aussi hide

@"Mya Hafmeyjan"
Mes humeurs sont tellement changeantes, je n'ai pas forcément de préférence de personnage  jocolor
Je note  pls

@"Clarke Griffin"
cesse donc de crier, tu vas me rendre sourd avant l'heure  fouet (bébé clarke  love )
il me semble que ta maman est déjà tentée non? Ou j'aurai déjà la rétine qui déconne à mon âge?  Razz
Jasper il est complètement maboule, c'est bien le genre de personnage que je pourrai jouer  pouaf
Lincoln et Octavia, je les adore, mais je ne saurai pas les jouer...


Vous êtes des démons,
je suis encore plus indécise qu'avant d'avoir poster mon message  mdr
Diable, que faire  :dobby:
:partyhard:
avatar

vador

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 21:43
    
BONJOUUUUR

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles si tôt!

Alors alors alors! Parmi tout ces noms que tu as mentionné, j'avoue que j'ai un faible pour la petite Maisie! Je joue l'un des chefs d'un clan allié de Delfikru! Du coup ça pourrait être grave intéressant ! Surtout qu'une petite guerre ce rapproche de ce côté là! C'est bien, c'est bien!

Pour le chef Ouskejon, j'avoue que ça peut clairement le faire avec les traits d'Indira (Sérieux trop bon choix d'avatar!) Par contre, tu dois savoir qu'on te surveilleras de prêt! En même temps... De même pour Maisie & Marcus.

Pour l'avatar d'Ontari... J'avoue que je ne sais pas si ça passerait de le modifier... Personnellement, je pourrais facilement remplacer son visage par celui de Dichen Lachman, mais ce serait à discuter en Staff avant. @Jonathan Murphy @Raven Reyes ? Un avis?
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 21:54
    
Ce n'est pas grave, c'est dommage xDD mais je comprend bien ça ♥️
Sinon le frère de Connor et de Margot, qui est le fils du roi de Sangeda, y'a pas de scénario pour le moment, mais tu peux quand même tenté si cela t'intéresse. ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 21:58
    
UN Pépé !

Bienvenue à toi, qui as de superbe goût en matière de design ! hehe Les doigts et le cerveau de Bellamy font des merveiilles, je bave tous les jours en venant sur le forum. Je suis contente qu'il te plaise au point de vouloir tenter l'expérience hide (et t'as tellement raison, c'est tellement bien rangé et à jour qu'on s'y retrouve forcément, c'est trop de la bombe, merci Murphydemavie love)

Toutes les choses, et les scénarios/post-vacants qui t'ont été conseillés sont de la mort qui tue ! langue Je t'avoue que j'ai une préférence pour Jasper, mon petit bébé de ma vie :wtf: :wtf: Rien qu'à l'imaginer, je suis en train de dead. S'il te tente, j'te promet tellement de belles aventures ! Et puis, une Raven sous A.L.I.E, avec Jasper, pour comploter contre la vilaine @Clarke Griffin je trouve ça tellement stylé malaise

Je sais d'avance que ton choix sera le bon,
Hâte de te voir arriver hug
(même si c'est avec un pépé, @Sawyer Osborn veut des papis svp !)
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 22:20
    
Pour Ouskejon, je dis constamment que le chef est une femme mdr, donc oui ça le fait bien. Et je trouve que le choix d'avatar convient parfaitement. En plus, je suis sur le point d’incarner Mance (chef de Boudalan, ennemi de Ouskejon), ce qui te ferait ennemi de premier niveau. huhu (Même le personnage de Dramaer peut coller comme lien puisqu'il est très sexiste. À Ouskejon, tu auras aussi la chance d'avoir d'autres liens, notamment Xerie (descendante de Becca).  hate

Pour Ontari, je suis moins ouverte à changer vue la place qu'elle tient dans la série. J'apprécie d'ailleurs beaucoup l'actrice.  pépé cherche maison de repos  1f630 J'aurais peur qu'elle s'éloigne un peu de son origine si l'actrice devait être modifiée!

La petite Maisie est parfaite. Un de ses liens est bien Lexa, mais c'est un scénario du staff, donc si tu as des questions, nous pouvons répondre avec une grande facilité. Elle est très intéressante et pourrait évoluer aisément. :aah:
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 22:22
    
Les pépés c'est pas déjà sourds ? :brique:
Ma maman était tentée mais la personne a eut des soucis et a abandonné la fiche du coup je la propose huhu
Mais toute les idées sont bien et je n'aimerais pas être à ta place et devoir choisir x)
Clarke Griffin
Informations :  
Messages : 164
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 22:28
    
J'ai même pas le temps de répondre, je dois éditer à chaque fois que quelqu'un répond  mdr  boude  :keur:

Raven  hate (j'adore ce personnage  :keur: )
trop d'amour  hide on sent que  bébé jasper sera choyé et qu'on partira dans des délires licornes et bisounours  mdr

Clarke, oh d'accord  Razz
y a des pépés qui sont moins sourds que ces p'tits jeunots qui se trouent les tympans avec des écouteurs crachant du rock à tout va  :connor:

Murphy Je comprends ton opposition à la modification de l'avatar, j'aurai du mal avec des personnages que j'affectionne trop  love  love Merci pour ton descriptif concernant la chef du clan Ouskejon, ça me donne bien envie <3


Je crois que mon choix va balancer entre chef du clan (ou membre) Ouskejon (Indira Varma), la chef naine de Delfi (maisie williams), ou Jasper  crazy  (désolé connor  pls )
Je vais prendre la nuit pour y réfléchir et je débarquerai sûrement demain.

Qu'entends tu, Bellamy, par le fait que ces personnages seront surveillés de prêts?
avatar

vador

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 22:48
    
Surveillés de prêt, dans le sens où ils auront un rôle important au sein d'Almost Dawn. On devra garder à l'oeil ( :singemechant: ) ton évolution et ton activité histoire de s'assurer que tu ne sois pas trop rapidement dépassé par les intrigues, nouveautés, tout ça tout ça. Parce qu'un chef de clan doit connaître ses membres, ses ennemies, ses alliés, ses opportunités... Donc le joueur doit être à l'affût des nouveautés (autant membre qu'intrigue) et/ou être ouvert à nos briefing concernant tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin le personnage. :fauxcul:

Pour faire simple... Pour ces rôles, nous cherchons des joueurs impliqués! :wtf:
On ne demande pas la lune non plus! Je ne veux pas du tout te faire peur! mdr

Quoi qu'il en soit, tes choix sont parfaits! J'ai hâte de voir lequel tu tenteras au final!

Edit : Putain, on dirait que mes emojis manquent de soleil.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 22:51
    
JASPER TE HANTERA CETTE NUIT MON ENFANT love

Bellamy a tout dit, cette perfection boude l'est trop rapide pour moi (:denis:)

Tous ces personnages sont de bons choix, j'espère que tu trouveras celui qui te convient !
La nuit porte conseil (et les fantômes aussi), j'ai hâte de te voir arriver !
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 23:04
    
Bellamy....
(...)
pépé cherche maison de repos  Eating-me-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Crying3-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Frozen-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Help-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Noooo-onion-head-emoticon
Non non, tu ne m'as pas mis du tout la pression mdr (non je déconne  Arrow  crazy j'avais juste envie de caser des têtes d'oignons dans votre vie  jocolor )
Non mais je comprends, un chef doit être bidibou présent et actif, donc je vais mûrement réfléchir entre les trois idées pour lesquelles je me tâtonne hehe j'attends mes lancées de paillettes et mes cookies barbe à papa pour pépé en chaise roulante demain fouet
raven, je ne te remercie pas noway ( love )
pépé cherche maison de repos  Wow2-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Wow1-onion-head-emoticon pépé cherche maison de repos  Angel1-onion-head-emoticon

(désolé si je ne pouvais pas caser des smileys étrangers, c'était trop tentant pls )
je vous n'eim déjà hide
avatar

vador

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Lun 28 Mai 2018, 23:39
    
*Attend pépé sourd de pied ferme est une bonne cheffe de la mort elle va veiller sur son petit somme et préparer sa fête de bienvenue avec tout un tas de couteau, bâton électrique et tout le tralala. On reçoit bien ou on ne reçoit pas*

Bonne nuit de réflexion pépé ! Fait le bon choix même si Bellouchou t'as mis la pression t'inquiète sont cool je suis pas encore morte sur la chaise électrique malgré mes bêtises cacher
Clarke Griffin
Informations :  
Messages : 164
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


Mar 29 Mai 2018, 18:13
    
Me voilà hate
Du coup, j'ai cédé pour madame de ouskejon jocolor
(désolé raven pls tu ne m'enverras pas des prunes au visage?)
avatar

Invité

Invité

  Re: pépé cherche maison de repos


Mar 29 Mai 2018, 18:51
    
C'est bien de céder, maintenant j'ai déjà hâte de découvrir ce personnage. love
Si tu as des questions plus précises, n'hésite surtout pas. please
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: pépé cherche maison de repos


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: