AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas 

  Le rôle d'Abby ?


Mar 15 Mai 2018, 15:40
    
Bonjour à tous please

Déjà je tenais à dire que votre forum est absolument magnifique malaise La qualité de travail derrière est juste énorme waw hehe
Je vais entrer dans le vif du sujet du coup, j'ai quelques questions concernant Abigail Griffin hehe J'ai cru comprendre que le personnage était libre ? Seulement il n'y a aucune information dans son pv du coup qu'en est-il de son histoire et de ses liens avec les autres ? hide

Merci d'avance pour vos réponses love
avatar

sonata.

Invité

  Re: Le rôle d'Abby ?


Mar 15 Mai 2018, 16:03
    
Toutes mes salutations Sonata.

Un gros merci pour l'intérêt que tu portes à Almost Dawn! Tes compliments me vont droit au coeur :luv:

C'est trop bien que le personnage d'Abby te titille, car elle est importante! En l'absence de Marcus, elle pourrait jouer le rôle de chancelier et guider un peu le peuple du ciel! Je crois aussi savoir que @Clarke Griffin l'attends avec impatience. N'est-ce pas Taty Clarky? :fauxcul:

Concernant ta question : puisque personne n'a tenté le personnage, nous n'avons pas fait passer sa description pour une priorité. Son évolution est donc sensiblement la même que dans la série - fin de la saison deux, début de la saison trois. Son personnage devra seulement être calibré avec les intrigues actuelles d'Almost Dawn. (Je pense notamment à la cérémonie des clans, où elle devra prêter son savoir faire aux blessés, autant SP que Grounder.)

N'hésites surtout pas si tu as besoin de plus de détails! Nous te répondrons au mieux! hate

Au plaisir de peut-être bientôt faire ta connaissance :keur:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Le rôle d'Abby ?


Mar 15 Mai 2018, 16:12
    
UNE POTENTIELLE FUTURE ABBY love

Tu as bien raison, les administrices font un travail dément (et ces codes, omfg, j'en bave, si ce n'était que ça : str1g:)

Pour le rôle de Abigail, tu ferais des heureux ! Dont moi, car ma petite Raven l'attend avec impatience (avec le lien de fou qu'elles ont dans la série omfg...) et je suis sûre que certain autres de mes persos pourraient être sympa a lier a Abby. hehe  viens botter les fesses de A.L.I.E avec nous ! hug
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Le rôle d'Abby ?


Mar 15 Mai 2018, 16:30
    
Une mamaaaaaaaaan :brique: Je veux une maman quand au lien entre Clarky et sa moman je le vois sensiblement comme dans la série un amour présent mais qui a du mal à s´exprimer avec du coup beaucoup de dispute mais aussi de beau moment mère fille Clarke aura bien besoin de sa pour faire face à tout ses choix :brique: :cœur:
Clarke Griffin
Informations :  
Messages : 164
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

Hononkru ( 100 )

  Re: Le rôle d'Abby ?


Mar 15 Mai 2018, 17:06
    
Coucou  hide,

Je pense que Bellamy a tout bien répondu, donc je n'ai rien à ajouter de ce côté.
Du coup je passe seulement pour dire que c'est un très bon choix de personnage. love
On aura sûrement le chance de se trouver un lien lorsque tu seras là avec un de mes hommes du ciel (Stanley ft. Andrew Lincoln.)

N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas!

Au plaisir hate
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Le rôle d'Abby ?


Mer 16 Mai 2018, 11:15
    
Ouuh merci beaucoup pour vos réponses hate

Bellamy, je vais continuer de lire tout ce qu'il y a à lire sur AD et je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, merci beaucoup langue et voir aussi en parallèle si j'arrive à faire la fiche dans mon coin avant de débarquer avec elle du coup oui c'est bien possible que je vienne encore vous embêter avec mes questions cacher

Raven, mais ça sera avec plaisir pour les liens et je suis d'accord que le lien qu'elles ont dans la série c'est de l'or please je les aime beaucoup trop hate

Clarke, ce lien me va please je ne voyais pas autre chose entre elles de toute façon mdr je ne vois pas Abby autrement qu'en amour total pour sa fille (bon elle ne la suit pas dans toutes ses décisions mais ça ne peut pas être tout parfait non plus mdr ) love

Murphy, avec plaisir pour les liens langue

Je retourne à ma lecture des annexes merci beaucoup pour vos réponses encore une fois langue
avatar

sonata.

Invité

  Re: Le rôle d'Abby ?


Jeu 17 Mai 2018, 11:14
    
Bonjouuuur me voilàààà hehe
J'ai 0 volonté en fait mdr

Je vais commencer avec mes questions : du coup pour l'instant, Abby est toujours conseillère et médecin à Arkadia c'est bien ça ?
J'ai également fait un tour sur son wiki pour voir l'âge, ça dit qu'elle est née en 2109 donc qu'elle aurait 41 ans, est-ce que ça vous convient ou est-ce que vous voulez que je la vieillisse ? pls
avatar

Invité

Invité

  Re: Le rôle d'Abby ?


Jeu 17 Mai 2018, 13:27
    
TROP DE LA BALLE (et après l'épisode d'hier... love)

Pour l'âge, si c'est l'âge officiel c'est parfait !
Et pour l'histoire oui, (je pense). Médecin et conseillère c'est sur ! Kane étant l'ambassadeur SkaiKru.

Je cite @Bellamy Blake : En l'absence de Marcus, elle pourrait jouer le rôle de chancelier et guider un peu le peuple du ciel! :denis:
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Le rôle d'Abby ?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: