AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 22:58
    
On m'a dit qu'un personne cherchait un maitre... Bon je suis pas un mec mais une fille et je dois dire qu'avoir un petit escalve pour moi je dis pas non. Il pourra faire la cuisine pour moi ( je suis une peu fénéante).

Blague mise à part, je dirai pas non surtout si tu fais une skaikru. Ether étant méfiante de ceux-ci ça pourrait lui montrer des aspect de skaikru qu'elle ne connait pas et apprendre à mieux les connaitre.Et même si elle est chez les Boudalan est reste encore sympa, à mon avis c'est pas la pire chez eux.

Donc si tu chercher toujours un maître je pose ma candidature
avatar

Invité

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 23:21
    
Zelda est jamais contre des esclaves moi j'dis str1g str1g
avatar

Invité

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 23:37
    
Ah ^^

Je veux bien connaître plus le caractère de ces demoiselles ^^
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Dim 13 Mai 2018, 00:00
    
Euh alors Zelda, elle est pas mal madame qui porte la culotte yes celle qui a pris sa vie en mains. Dramear est plutôt persuadé que si elle arrive à se faire entendre chez Yujleda, c'parce qu'il le "lui permet" mais finalement, Zelda elle en impose devil elle est très ambitieuse, maligne, assez futée pour que sa façon de faire soit subtile. En gros, quand son mari est pas là - ce qui est souvent - elle gère les choses à sa place, et tant pis si les autres messieurs sont pas contents, c'pas comme s'ils pouvaient dire quelque-chose sans que Dramear s'en occupe après queen en gros, elle est protégée par son faux statut de Natblida, qui fait pas mal partie de la légende que Ceoval (son précédent mari) a implanté chez Yujleda, alors personne ne la touche ou ne la contredit quoi str1g tout dépend ce que tu cherches, mais d'une certaine façon, avoir une "alliée"/un "allié" dans les parages, n'serait pas trop de luxe pour Zelda Esclave - Page 2 1f60f
avatar

Invité

Invité

  Re: Esclave


Dim 13 Mai 2018, 00:06
    
Zelda sera pour la demoiselle du coup à ce que je comprends huhu

Pour Bryan je cherchais quelqu'un avec une forte personnalité, qui se comporterait pas forcément de façon orthodoxe avec les esclaves ^^
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Dim 13 Mai 2018, 00:11
    
Ouais, Zelda est très orthodoxe, ummm Esclave - Page 2 1f607 Esclave - Page 2 1f607
avatar

Invité

Invité

  Re: Esclave


Dim 13 Mai 2018, 00:39
    
Ether, c'est une guerrière un brin bourrine. C'est quelqu'un de déterminer, qui tue sans hésiter ( vaut mieux dans son clan) sauf les enfant, car elle aime pas tuer les enfants. Son dicton c'est tuer ou être tuer. Mais en dehors de ça elle est très sympathique, même si elle ne parle pas beaucoup. Elle est un peu brusque, mais c'est une chouette fille.

Sinon comme je te disais elle est méfiante avec les skaikru, donc avoir une ou un escalve skaikru pourrait la rendre moins méfiante et apprendre plus sur eux.

Elle s'en fiche si c'est un mec ou une fille ou aussi
avatar

Invité

Invité

  Re: Esclave


Dim 13 Mai 2018, 00:49
    
Coucou hide,

Me voilà avec Nkosazana pour venir illuminer tes doutes concernant la décision de ton futur personnage. crazy  

Tout d'abord j'aimerais dire que l'avantage de devenir esclave auprès des femmes de Fer de lance te confère quelques bons liens : (Chef) Fer de lance, (épouse, voix du chef) Zelda, (épouse, ancienne esclave) Margot, (épouse, en charge des cérémonies funèbres) Morana. :faint: Pour ce rôle, tu seras directement emboîtée dans le trafic d'esclaves pur et dur. Une gamine vendue, dont on ne demande point son autorisation. Celle qui voulait sauver Margot, mais qui s'est retrouvée encore plus bas que elle. 😱 Sauf que tu ne retrouveras sans doute pas ce côté de domination qui t'inspire pour Nkosazana...

J'en viens donc au fait.

Pour une logique optimale à devenir le petit jouet de cette ambassadrice inflexible, il serait bon de jouer sur l'appartenance de Bryan auprès de Pike. Une situation qui dégénère - une rébellion des hommes du ciel de ce petit groupe d'insurgés -, qui propulserait Bryan dans une situation plus que compromettante. On voudrait le tuer. On voudrait l'enfermer. Peu importe, à définir. C'est un homme du ciel, alors qu'est-ce que les natifs en auraient à faire? Nkosazana, demoiselle stratégique, prendrait la parole et ferait de lui un esclave pour montrer aux hommes du ciel qui veulent rejoindre l'alliance qu'ils sont soumis aux mêmes lois qu'eux sur terre. Alors elle jouerait les dominantes pour écraser cette fierté. str1g (Par contre de ce côté, je serais ton lien principal, donc tu devras voir différemment pour approcher les autres. langue ) Sinon, Ether reste également une solution si jamais l'idée ainsi ne convient pas.

Voilà pour mon intervention, au plaisir. love
Nkosazana
Informations :  
Messages : 258
Disponibilité : 3 / 3
Crédit : SneakySkunk

Nkosazana

Ouskejonkru

  Re: Esclave


    

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: