AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas 

  Question, question (spoilers)


Mar 01 Mai 2018, 00:34
    
Coucou,

Voilà donc un joli forum please toutes les félicitations !

Si je poste ici, c'est parce que j'ai une question concernant l'avenir du forum & de son intrigue !  hide

Alors voilà, avec la sortie de la saison 5, j'aimerai jouer un nouveau personnage de la série qui a été introduit récemment  cacher je voudrais savoir si les vilains Space prisonniers seront un jour jouable sur le forum et si oui est t-il possible de réserver un éventuel personnage ?  please


Merci!
avatar

Eligius

Invité

  Re: Question, question (spoilers)


Mar 01 Mai 2018, 05:42
    
Coucou à toi,

En premier lieu, merci de ton intérêt pour Almost Dawn. love

Alors tu seras sans doute ravi, car nous prévoyons leur arrivée depuis plus d'un an, leur laissant une place au chaud jusqu'à ce qu'on en sache plus à leur sujet. (Nous avons même ajouté certains éléments ici et là afin que certains éléments soient plus faciles à manier.) Inévitablement, ils feront leur arrivée sur Almost Dawn. Nous avons beaucoup d'intrigues inventées autour de l'univers afin que nous puissions prolonger les semaines et les mois par rapport à la trame principale de la série. Pour cette raison, je ne pourrais te dire à quel moment exactement cela arrivera, mais sûrement pas avant la fin de la saison 5! hide Si nous devons les mettre en place, nous voulons un maximum d'informations, même si au final nous ajoutons autour de ça.

Si l'aventure te tente avec un autre personnage pendant ce temps, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir. :ouhou:
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Question, question (spoilers)


Mar 01 Mai 2018, 10:18
    
Les questions d'invités sont trop top danse
Après les explications de Murphy... Je viens juste dire que la saison 5 a l'air terrible omfg. J'ai hate de la continuer str1g et comme si bien dit en haut, si l'envie de nous rejoindre te hante malgré tout, avec un autre personnage... Sautes le pas ! Que l'on puisse te faire des bébés par milliers. (Enfin non, mais au moins des bisous par millions) hug
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Question, question (spoilers)


Mar 01 Mai 2018, 17:05
    
boude boude boude boude

Murphy à déjà tout dit (Oh ce cafard!), mais je passe tout de même pour t'inciter à sauter le pas d'avance! Si tu souhaites découvrir notre forum, sa communauté et t'extasier devant la S05 avec nous, n'hésites pas à tenter l'aventure maintenant. Les doubles comptes sont acceptés - et oserais-je dire chose courante ? - 🤷

J'aimerais pouvoir te bombarder de nos idées pour que tu puisses éventuellement les intégrer à ta fiche, mais je ne peux le faire que si tu es membre. cuty

MDR j'ai trop l'air de supplier. TU ES PATHÉTIQUE BLAKE! En vrai, n'hésites pas. Nous sommes grands ouverts à ta venue, qu'elle soit prévue pour demain, ou pour dans quelques mois. :keur:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Question, question (spoilers)


Mer 02 Mai 2018, 20:26
    
Super! Merci pour les réponses  love


En effet, il est plus logique d'attendre la fin de la saison 5 Razz  Puis qui sait, peut-être que le personnage en question ne me plaira pas tant que ça une fois que j'en saurai plus yes Pour l'intrigue, c'est super! Car aucun forum The 100 intègre ce nouveau peuple à ma connaissance  yes

Je crois bien que je vais sauter le pas cacher la tentation est forte! Une dernière question, est-ce que Echo est libre?  :brique:

Je n'ai pas accès à la chronologie, mais est-ce que certains personnages décédés dans le show (que je vois en scénario) sont destinés eux aussi à mourir sur AD?  please
avatar

Eligius

Invité

  Re: Question, question (spoilers)


Mer 02 Mai 2018, 22:01
    

ECHO EST VACHEMENT LIBRE OUAI! OMG!!! str1g danse :aah:


Hahem. Oui, le personnage d'Echo est belle est bien libre. Restons professionnel.

:luv:

C'est une joie d'avoir de tes nouvelles! Par curiosité, quel est ce personnage qui te tente pour le nouveau groupe?

Pour répondre à ta question, aucun personnage n'est destiné à mourir sur Almost Dawn. Si le personnage est vivant à partir du début de la troisième saison, alors son destin appartiendras au joueur qui souhaiteras l'interpréter. Donc nous n'avons pas prévu de mort pour Lexa, pour Lincoln et tout ce trop beau petit monde!
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Question, question (spoilers)


Sam 05 Mai 2018, 20:05
    
Et me voici!

Le personnage qui serait susceptible de me plaire est Zeke love
avatar

Invité

Invité

  Re: Question, question (spoilers)


Sam 05 Mai 2018, 21:21
    
@Echo : Tellement contente que tu sois là omg. hate Je te souhaite bon courage pour la suite alors, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. love
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Question, question (spoilers)


Sam 05 Mai 2018, 23:05
    
Merci pour l’accueil et les réponses please love
avatar

Invité

Invité

  Re: Question, question (spoilers)


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une question
» question/lien avant inscription !
» Question d'un futur membre potentiel
» P'tite question, voir information

Sauter vers: