AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel


Mer 31 Mai 2017, 21:16
    
PrénomDylanNomGibsonÂge18 ansSituationCélibataireClanSanskavaRôleSoncha

AvatarSaoirse Ronan

Dylan Gibson

Informations

Dès le premier regard, elle est tombée raide dingue de lui. Ce n'était pas une amourette d'adolescents. Il était tout pour elle, et elle était tout pour lui. Dans cette vaste superficie qu'est la galaxie, ils se sont trouvés. Elle n'avait que 16 ans et il en avait 18. Déjà, il postulait pour apprendre le métier de gardien de l'Arche. Tobias aspirait à de grandes choses et Dylan ne pouvait qu'admirer sa détermination et prendre exemple sur lui. Elle était encore trop jeune pour apprendre un métier, mais elle convoitait déjà les meilleurs postes. Tout au fond de la station Hydra, cette jeune femme rêvait déjà de siéger au Conseil. À la droite du Chancelier.

Elle était brillante et ses résultats scolaires le prouvaient. Excellente en langue et en histoire, mais totalement dépassée dans ses cours concernant la technologie. Devenir technicienne était une chose qu'elle n'envisageait pas, alors elle ne faisait aucun effort véritable. Si Dylan était brillante, ce n'était pas spécialement le cas de son petit ami. Ses notes sous la moyenne menaçaient de lui retirer toute avenir dans la gendarmerie Arkadienne. Si elle était pour l'idée d'étudier, lui, optait plutôt pour la facilité. Influencée par l'ambition de son fiancé, la jeune Gibson s'est laissée entraîner dans un pétrin beaucoup plus gros qu'elle. Guidée par les belles paroles de Tobias, ils se sont tout les deux infiltrés dans les bureaux administratifs. Ils ont trouvé les réponses aux examens de passage et, sans user de malice, ils ont copié les documents sur place. Le bruit du papier que l'on froisse et les murmures d'impatience ont alerté les gardes. Déboulant dans la pièce comme l'aurait fait un groupe de hyènes, ils se sont mis à rire en découvrant l'inconscience des adolescents. L'un d'eux, toutefois, observait la scène d'un air grave. Il connaissait l'aspirant gardien. Il savait qu'il avait atteint la majorité et inévitablement, il savait qu'il serait envoyé à la dérive. Poussé par ses collègues – beaucoup plus expérimentés que lui – il a agrippé le bras du plus vieux afin de le traîner devant la justice. Dylan s'est déchaînée, mais jusqu'au jugement, elle avait droit à la liberté. Elle n'a donc rien fait lorsque Bellamy a traîné Tobias hors de la pièce.

La sentence est tombée. Le condamné menotté, Bellamy le poussait à traverser l'un des nombreux couloirs de la Skybox. C'est, d'ailleurs, dans ce même couloir que les deux amoureux se sont croisés pour la dernière fois. Tandis que Dylan était menée en prison, Tobias se dirigeait vers le peloton d'exécution.

Après une année complète enfermée seule dans sa cellule, on lui a imposé un colocataire. « Jonathan, Dylan. Dylan, Jonathan. Ne te laisse pas berner par ses belles paroles, son ancien compagnon s'est pendu pour ne plus avoir à entendre ses conneries. » Plus tard, cependant, elle a appris que le compagnon de cellule de Murphy avait allègrement graissé la patte du gardien pour que John soit transféré. Étonnement, une amitié s'est formée entre les deux jeunes prisonniers. Ensemble, ils ont même tenté une évasion, mais tout ce qu'ils ont récolté est une place à bord de l'Exodus.

Avec, Murphy et 98 – 99 - autres délinquants, Dylan est envoyée sur Terre. À l'atterrissage, elle a découvert comme tout le monde la présence de Bellamy et a décidé de quitté le groupe. Jamais elle n'aurait pu tolérer de rester aussi près de l'homme qui a fait dériver Tobias. Pendant ses années d'incarcération, elle a mijoté dans une colère noire concentrée entièrement sur le jeune Gardien. Le jeune homme qui ne faisait que son boulot pour assurer la survie de sa mère et de sa jeune sœur, Octavia.

Seule, elle a durement découvert l’existence des natifs. Sans révéler d'où elle venait, elle s'est fondue à la masse. Grâce à ses talents, elle a rapidement appris le Trigedasleng. Cependant, elle ne pouvait pas tout apprendre en ne faisant qu'observer. Elle a doucement développé sa curiosité. Son exploration l'a menée dans les tunnels si craints des natifs. Elle souhaitais découvrir ce qu'ils cachaient. En contradiction avec son corps menu, frêle, elle possédait un caractère très fort. Elle n'avait pas peur, alors elle s'est enfoncée... Jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à un cul de sac ; face à un épais grillage. Alors qu'elle aurait dû faire demi tour, elle est restée. Intriguée par un étrange bruit en provenance de l'autre coté de la claire-voie de métal. Sans connaître l'histoire des hommes de la montagne, elle en est devenue une victime directe. Face à elle se trouvait le conduit qui expulsait l'air radioactif filtré par leur technologie. Propulsée par un vent mortel à plusieurs mètres de la bouche d'aération, elle a côtoyé la mort. Le visage boursouflé, purulent, elle s'est réveillée au centre d'un cercle créé par une dizaine de faucheurs intrigués par sa luminescence. Elle est devenue une Soncha. Un symbole d'espoir aux yeux de ces natifs dénaturés par le projet Cerberus.

Liens



Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel


Mer 31 Mai 2017, 21:18
    

Exigences :



Déjà, un gros merci de t'intéresser au scénario de Dylan.  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f60d  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 2764  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f49a  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f49c  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f497  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f495  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f62c  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f618  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 1f61a  (F) Saoirse Ronan (Dylan Gibson) | Soncha | Femme du ciel 263a

Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire. Peut-être que ça ce voit un peu trop même? Rohlàlà, si j'étais assez schizophrène pour jouer avec moi-même, je l'aurais sans doute incarné! Elle à l'immunité face aux Faucheurs. Si c'est pas badass ça?!

Avatar : Il est difficilement négociable. J'imagine Dylan comme étant une jeune femme a l'apparence fébrile, mais à la force de caractère surprenante. Je trouve que Saoirse répond parfaitement à ses critiques. Qui plus est, le film Hanna nous offre des ressources de style native, mountain men et sky people. Également, elle nous ensorcelle dans The host avec ses yeux si bleu, si lumineux. Qui peut très bien représenter son nouveau coté Soncha.

Nom : Il est entièrement libre, tout comme le nom de Tobias. J'en fais parfois mention dans quelques un de mes jeux, mais ça ne me dérange aucunement de changer. ♥️

Histoire/Liens : Les informations mentionnés ne sont pas négociable. Je crois avoir souligné l'essentiel. Je suis consciente que son résumé est long, mais je crois qu'il y à énormément de chose à développer pour construire une magnifique biographie! Comment elle à rencontré Tobias. Pourquoi lui et aucun autre? Comment elle à planifier son évasion avec Murphy? Comment elle à réussi à survivre dans la nature, seule? Oulà... Même si j'ai créé ce personnage, j'ai l'impression que tu pourrais tellement m'en apprendre davantage. Quoi qu'il en soit! Si tu as des questions ou si tu souhaites d'autres liens, n'hésites pas à poster dans la zone invitée.

Présence : Je ne suis pas du tout chiante à ce niveau. Une réponse aux deux semaines, une réponse par mois... Sincèrement, tu peux répondre à ton rythme! Cependant, je tiens à entretenir une bonne relation avec la personne. Du coup, si t'es une grande bavarde sur la chatbox, c'est un plus!

Au plaisir de me faire détester!
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )
 Sujets similaires
-
» (F) Katelyn Nacon (Au choix) | Messagère | Femme du ciel
» (F) Paige Turco (Abigail Griffin) | Médecin | Femme du ciel
» (F) Marie Avgeropoulos (Octavia Blake) | Guerrière | Femme du ciel
» (F) [ Réservée ] Ali Larter (Isadora) | Sécurité spéciale | Femme du ciel
» (F) Hannah John-Kamen (Cidney Braddock) | Météorologue | Femme du ciel

Sauter vers: