AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas 

  Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 11:51
    
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien Hésitation sur le personnage 1f601. Le RPG m'intéresse beaucoup, j'aime énormément The 100 mais genre... BEAUCOUP BEAUCOUP Hésitation sur le personnage 1f60d. Mais il y a un tas de personnages libres qui m'intéressent alors je voulais avoir l'avis des admins pour m'aider à choisir parce que... Je sais pas faire de choix toute seule Hésitation sur le personnage 1f602

Alors les personnages qui m'intéressent sont :
- Nia
- Echo
- Ontari
- Lexa (on m'a dit qu'elle allait peut être se libérer)
- Costia (si il y avait une possibilité de dire qu'elle n'était pas morte mais retenue captive de la Nation des Glaces)

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter pour faire ce terrible choix Hésitation sur le personnage 2764 (parce que si je pouvais, je les jouerai toutes Hésitation sur le personnage 1f602)
avatar

AngeSmartiiies

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 12:28
    
COUCOU  Hésitation sur le personnage 1f618

Tu as raison, cette série est trop parfaite ! Et puis, comment ne pas vouloir nous rejoindre, sérieusement ? L'ambiance est trop parfaite, et quand on voit le travail que Bellamy a pondu en codage, c'est un coup à tomber dans les pommes, n'est-ce pas ?
Alors, au niveau des personnages que tu demandes, je sais d'avance que pour Costia ce ne sera pas possible...  Hésitation sur le personnage 1f60e Déjà parce que je sais avoir parlé avec les fondatrices, sur un possible TC que je pourrais incarner, et j'aurais fais la soeur de Costia, qui serait morte. Alors dans la logique, comme on suit la série jusqu'à la fin de saison 2, c'est un personnage mort bien avant, donc réellement mort.

A côté de ça, le choix est difficile en Lexa, Ontari, et Echo ! Ceux sont des personnages très, très importants. Surtout que ceux son trois filles que tu pourras inclure très rapidement dans la première intrigue : La Cérémonie des Clans. A mon humble avis, je te dirais de prendre Lexa... Déjà parce que égoïstement, mon TC aurait un lien direct avec Lexa Hésitation sur le personnage 1f607 mais surtout parce que c'est un personnage important quand même, Heda ! Sinon, Ontari peut aussi très bien faire partie de la Cérémonie des Clans (même si ils veulent qu'elle prenne le rôle de Heda, ce n'est pas d'actualité pour le moment non, Bellaphy ? Comme Lexa n'est pas morte) et Echo est un personnage tellement badass... qui pourrait tellement bien se mettre AUSSI, dans la Cérémonie des Clans...

Mon message ne t'aidera pas grand chose, en fait...
Mais moi, personnellement, je vote pour Lexa Hésitation sur le personnage 263a mais prend le personnage avec qui tu te sentiras le plus à l'aise !

EDIT : j'ai oublié de parler de Nia, mais c'est un personnage super trop méga important aussi, dons au final, à toi de voir avec qui tu te sentiras le mieux.

Trop de love,  Hésitation sur le personnage 1f420
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 12:48
    
C'est ce que la créa de Luna m'a dit oui pour l'ambiance. Et j'admets que le design du Forum est juste... WAOUH ! Et les montages pour la bannière... BLBLBLBLBL *o*
Je comprends tout à fait pour Costia et je m'y attendais de toute façon dont je ne me faisais pas trop d'espoir la dessus Hésitation sur le personnage 1f609
Une soeur de Costia ? Tu as déjà une idée d'avatar ? Hésitation sur le personnage 1f60d
Alors... Lexa, j'admets que je veux la jouer depuis super longtemps et que je l'aime trèèèès beaucoup et que je suis toujours en deuil depuis plus d'un an Hésitation sur le personnage 1f62d
Echo est super badass mais je crois que j'aurai quand même une préférence avec Ontari parce que... Rhiannon Fish quoi *o* L'une des femmes de ma vie, je l'épouse quand elle veut Hésitation sur le personnage 1f602
Du coup, je pense que je vais retirer Echo et Nia de ma liste. Parce que je joue déjà Nia sur un autre RPG.

Mais du coup, j'hésite toujours beaucoup beaucoup entre Ontari et Lexa !


PS : On va dire que ton message m'a beaucoup aidé mais j'hésite toujours xD Hésitation sur le personnage 2764
avatar

AngeSmartiiies

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 12:58
    
J'aime quand mes messages servent à quelque chose Hésitation sur le personnage 1f60d Et tu connais Luna ? TROP BIEN.
Alors pour la soeur de Costia, je te fais un topo en quelques mots : une flamekeeper, comme seconde de Titus si tu veux, avec l'avatar d'Emma Watson. En gros, elle serait amoureuse de Lexa, en ayant jamais rien dit par sa foie, mais aussi parce qu'elle respecte trop l'esprit de Costia.

La liste s'est rétrécie, c'est génial ça ! Bon, personnellement je dirais encore plus Lexa, parce que c'est la Chef des Grounders et que ça peut te donner beaucoup, beaucoup de possibilité. Mais c'est vrai qu'Ontari c'est un personnage qui peut prendre de l'importance, en fonction de l'évolution dans les intrigues  Hésitation sur le personnage 1f632 Je ne saurais pas te dire d'avantage, pour faire ton choix ... les deux sont parfaites. Après, je pense que tu aurais plus de facilité à te faire des liens avec Lexa, car Ontari est censée rester à la Nation des Glaces, je crois, pour que personne ne sache qu'ils ont une Nightblood.

J'ai tellement hâte de voir une nouvelle tête arriver Hésitation sur le personnage 1f49c qui plus est, on a été maudis avec les Lexa, alors il faut briser la malédiction ! LOVE.
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:05
    
AH que coucou ! Je passe quand même par ici pour donner mon avis. Hésitation sur le personnage 1f49c

Personnellement je vote aussi Lexa, parce que comme l'a déjà dis Raven, c'est un perso hyper important et aussi parce que j'aime pas trop Ontari est différente mais je préfère Lexa tout de même. Je suis pas du tout objectif sur ce coup, est-ce que c'est mal Bellaphy ? Pardon pardon... Mais bon, je suis égoïste. 8D

LEXA LEXA !
avatar

Invité

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:08
    
Oui! On est sur un autre RPG ensemble et j'ai découvert par hasard qu'elle jouait ici aussi  Hésitation sur le personnage 1f602
J'aime et je plussoie cette idée  Hésitation sur le personnage 1f60d  Hésitation sur le personnage 1f60d

C'est vrai que Ontari ça réduit un peu les possibilités de jeu comme elle doit un peu rester à Azgeda. Mais en même temps, elle est tellement géniale... Grrrr j'hésite. J'aime autant l'une que l'autre !

Hésitation sur le personnage 1462005244-lexa-1-mai2Hésitation sur le personnage 0TndGoW

Comment choisir entre ces deux perfections ?  Hésitation sur le personnage 1f60d
Je vais aller regarder des vidéos Youtube pour m'aider à me décider je crois  Hésitation sur le personnage 1f602 Et je reviens donner mon verdict dans un petit moment ! Hésitation sur le personnage 2764


Il y a eu quoi avec les Lexa ? Elles ne restent jamais longtemps ?
avatar

AngeSmartiiies

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:13
    
SI tu aimes et plussoie cette idée, prends Lexa, on aura un beau lien Hésitation sur le personnage 1f618 !

Les deux sont magnifiques, j'avoues !
Youtube est toujours un très bon amis, éhé.
Alors reviens nous rapidement avec ta décision, nous t'attendons pour t'envoyer plein d'amours !

Oui, Clarke et Lexa sont des personnages maudits, on dirait. Elles ne sont jamais restées bien longtemps, mais peut-être que tu vas nous prouver le contraire  Hésitation sur le personnage 1f60a
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:54
    
Je connais les personnages maudits, il y en a dans tout les RPG  Hésitation sur le personnage 1f602


J'ai prit ma décision en tout cas ! Je vais jouer LEXA !  Hésitation sur le personnage 2764

Les vidéos Youtube m'ont aidé à me décider. Mais j'aurai 2/3 questions à te poser en privé quand même parce que j'avoue que je débute sur les Forums donc je suis pas encore très très à l'aise même si ça va de mieux en mieux   Hésitation sur le personnage 1f601


(J'ai eu un petit bug avec le message d'avant du coup, je remets celui-ci xD)
avatar

AngeSmartiiies

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:56
    
T'en fais pas pour le bug de message, ça arrive Hésitation sur le personnage 1f618

GENIAL UNE LEXA T'ES TROP LA GÉRANCE
Alors, pour me contacter en MP je te propose de t'inscrire, ou alors sur discord, ou je peux te passer mon Facebook !
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 13:57
    
Bon, comme d'hab j'arrive trois ans après la guerre moi hein Hésitation sur le personnage 1f602
Tout ça pour dire que j'aurais voté pour Lexa aussi, c'est ma préférée de tous les personnages que tu as proposé!
Donc du coup, bienvenue parmi nous avec cette petite Lexa, on a hâte Hésitation sur le personnage 1f60d
avatar

Invité

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


Sam 29 Avr 2017, 14:00
    
Je sais, je gère  Hésitation sur le personnage 1f60e #RIPModestie


Je suis sur connectée sur Facebook et je réponds plus facilement et rapidement donc je te laisse le lien du compte sur lequel je suis actuellement : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009186624719


Merci Roman! Hésitation sur le personnage 1f60d
avatar

AngeSmartiiies

Invité

  Re: Hésitation sur le personnage


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: